Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme
16 août 2010

Aujourd'hui grosse prise de tête avec LUI. Je

Aujourd'hui grosse prise de tête avec LUI. Je suis amoureuse de LUI. J'ai envie de le voir, de l'embrasser, le caresser, le toucher, l'aimer.
Je lui dit que je suis folle de lui. LUI me répond que je lui fait peur. Je suis déstabilisée, moi qui pensait avoir en retour une réponse style ça me fat plaisir ou je suis heureux...Et bien non, rien à voir. Je ne sais pas quoi faire. , quoi dire . je veux partir le rejoindre, le voir, être là-bas avec lui. Le ton monte. Il me dit que je ne comprends pas, que je pense qu'à moi, qu'à ce que je veux pour moi, que je ne mets pas à sa place. Il a peut être raison ou tort...non. Lui a raison: je le veux tout de suite , pour moi, toute seule. Je suis égoïste et je ne veux pas le reconnaître. Je suis une enfant gâtée. Lui me remet à ma place, me fait prendre conscience des choses.

Avec l'autre, incompréhension. Je voudrais lui dire que j'aime LUi, que je vais partir en octobre carj'ai besoin de LUI. Je lui dit simplement que je n'ai pas le moral, que je voudrais être ailleurs, que je n'ai pas envie de reprendre le boulot.Il me croit ou peut être pas...

Il m'annonce aussi qu'il ne pourra pas prendre n°2 certains weekends pour des raisons stupides. Je lui fait comprendre que non, j'espère qu'il a compris

Grosse déprime ce soir: j'ai besoin d'amour , j'ai besoin de LUI mais  demain est un autre jour.

le petit bonheur de la journée: avoir acheté deux belles paires de chaussures à n°1 pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité