Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme
11 septembre 2010

en bref... LUI est un gros con parce que:1- il a

en bref...

LUI  est un gros con parce que:
1- il a pris les tableaux comme un voleur pendant que maman avait le dos tourné
2- il me rend responsable du futur malheur de Loan alors que
3- il lui a dit qu'il partait en Martinique car il avait mal au coeur
4- et me sors que si je suis une bonne mère je sois faire passer mes enfants avant

Il est un ours mais je l'aime
1- il parle sans ménagement pour me faire réagir
2_ il m'appelle pour me dire qu'il m'aime
3- il m'envoie des poèmes d'amour

Je suis fière de moi car:
1- j'ai fait l'épilation du maillot intégrale pour la première fois et je vais recommencer pour faire plaisir à mon homme.
2- j'ai parlé à M sans m'énerver

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité