Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme
3 septembre 2010

je l'aime, il m'aime, deux heures passées au

je l'aime, il m'aime, deux heures passées au téléphone avec LUI, mon ours, mon amour.Deux heures de bonheur ininterrompu pour la première fois depuis une semaine car n° 1 est partie chez son papa pour sa plus grande joie et la mienne. Je profite de mon temps libre pour parler avec LUI, lui expliquer mes craintes face à n° 1, mon sentiment de culpabilité envers elle, ma peur de la blesser. LUI me dit qu'il faut avoir confiance, que si j'angoisse, n°1 le sera aussi. Il a raison comme souvent. Je l'aime, il me manque ...Plus que 7 semaines. J'ai tellement envie d'être dans ses bras mais ce soir je suis heureuse, je vais aller me coucher le coeur léger...c'est tellement bon d'être son amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité