Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme
18 août 2010

hier journée sans internet....grrrrrrrrrrrrr je

hier journée sans internet....grrrrrrrrrrrrr je peste c'est ma drogue
(avec LUI)
Lui très compréhensif, je lui explique mes craintes, mes peurs, mon envie irrémédiable d'être à ses côtés, de vivre notre passion, ma passion dévorante, mon impatience. Lui me calme, m'apaise, me demande d'être patiente, me dit que c'est compliqué.
Je l'aime, j'aime quand il me parle. Je l'écoute, j'acquiesce, il a raison. J'essaierai
je pense à LUI, chaque minute inoccupée par les sisters.
Hier n°1a encore fait un caprice. Elle n'a pas aimé les chaussures Kickers que je voulais lui prendre pour l'école. 80€ la paire. Elles sont restées dans le magasin.
N°2 a fait un peu de fièvre mais toujours adorable. Je l'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité